Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 couleurs du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Virus

Virus


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

couleurs du site Empty
MessageSujet: couleurs du site   couleurs du site EmptySam 9 Oct - 19:37

alors voila, je sais bien que tu as les memes probs que moi pour changer les couleurs, alors c'est pour ca que je te propose de prendre mes couleurs car je vais de toute facon les changer tout bientot en meme temps que le changement de nom...

alors voila un copié collé de ce que tu connais mnt surement tres bien Wink

Couleur de fond de page:
<td class="row1">
Couleur de fond de page:</td><td bgcolor="#959cbc"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="body_bgcolor" value="959cbc" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du Texte:</td><td bgcolor="#000000"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="body_text" value="000000" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du Lien:</td><td bgcolor="#616896"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="body_link" value="616896" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du Lien Visité:</td><td bgcolor="#616896"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="body_vlink" value="616896" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du Lien Actif:</td><td bgcolor="#e00000"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="body_alink" value="e00000" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du Lien survolé:</td><td bgcolor="#e00000"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="body_hlink" value="e00000" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Largeur du forum (nombre ou %):</td><td><input class="post" size="4" maxlength="4" name="body_table_width" value="99%" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du cadre du forum:</td><td bgcolor="#424a75"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="bodyline_color" value="424a75" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur intérieure du cadre du forum:</td><td bgcolor="#c4c6dd"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="bodyline_back" value="c4c6dd" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du cadre des tables:</td><td bgcolor="#505a89"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="forumline_color" value="505a89" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur du cadre des cellules:</td><td bgcolor="#ffffff"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="forumline_back" value="ffffff" type="text"></td></tr><tr><th>En-tête de tableau</th><th>Valeur</th></tr><tr><td class="row1">

Couleur Police En-tête:</td><td bgcolor="#000000"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="header_th_color" value="000000" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Fond En-tête:</td><td bgcolor="#cecfe4"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="header_th_back" value="cecfe4" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Fond Catégorie:</td><td bgcolor="#cecfe4"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="rowpic_left_back" value="cecfe4" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Catégorie droite:</td><td bgcolor="#cecfe4"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="td_rowpic" value="cecfe4" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Cadre Catégorie:</td><td bgcolor="#cecfe4"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="th_color3" value="cecfe4" type="text"></td></tr><tr><th>

Elément du Thème</th><th>Valeur</th></tr><tr><td class="row1">Table Rangée Couleur 1:</td><td bgcolor="#d8d9eb"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="tr_color1" value="d8d9eb" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Table Rangée Couleur 2 et subrillance:</td><td bgcolor="#c4c6dd"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="tr_color2" value="c4c6dd" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Table Rangée Couleur 3 et séparations:</td><td bgcolor="#cecfe4"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="tr_color3" value="cecfe4" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur cadre Revue du sujet:</td><td bgcolor="#e2e3f3"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="th_color2" value="e2e3f3" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur des citations, codes et boutons:</td><td bgcolor="#e2e3f3"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="td_color1" value="e2e3f3" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Cadre En-tete et menus:</td><td bgcolor="#cecfe4"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="td_color2" value="cecfe4" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Police Titre:</td><td class="row2"><input class="post" size="25" maxlength="50" name="fontface2" value="Trebuchet MS" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Police Principale:</td><td class="row2"><input class="post" size="25" maxlength="50" name="fontface1" value="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Police Code:</td><td class="row2"><input class="post" size="25" maxlength="50" name="fontface3" value="Courier, 'Courier New', sans-serif" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Taille Police Principale:</td><td class="row2"><input class="post" size="4" maxlength="4" name="fontsize1" value="11" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Taille Police Liens:</td><td class="row2"><input class="post" size="4" maxlength="4" name="fontsize2" value="10" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Taille Police Message &amp; Catégorie:</td><td class="row2"><input class="post" size="4" maxlength="4" name="fontsize3" value="12" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Police Citation:</td><td bgcolor="#006600"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="fontcolor1" value="006600" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Police [Administrateur]:</td><td bgcolor="#cc0000"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="fontcolor3" value="cc0000" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Couleur Police [Modérateur]:</td><td bgcolor="#990099"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="fontcolor2" value="990099" type="text"></td></tr><tr><th>

Couleurs de la barre de défilement</th><th>Valeur</th></tr><tr><td class="row1">Face supérieure:</td><td bgcolor="#c4c6dd"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="scrollbar_face_color" value="c4c6dd" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Contour:</td><td bgcolor="#dadbe9"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="scrollbar_highlight_color" value="dadbe9" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Relief (Contour bas et droite):</td><td bgcolor="#9ca2c1"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="scrollbar_shadow_color" value="9ca2c1" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Flèche de direction:</td><td bgcolor="#495278"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="scrollbar_arrow_color" value="495278" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Fond:</td><td bgcolor="#dadce9"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="scrollbar_track_color" value="dadce9" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">

Scrollbar 3dlight:</td><td bgcolor="#cdcfe2"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="scrollbar_3dlight_color" value="cdcfe2" type="text"></td></tr><tr><td class="row1">Scrollbar Darkshadow:</td><td bgcolor="#afb1d1"><input class="post" size="6" maxlength="6" name="scrollbar_darkshadow_color" value="afb1d1" type="text"></td></tr><tr><td class="catBottom" colspan="2" align="center"><input name="style_id" value="25801" type="hidden"><input name="mode" value="edit" type="hidden"><input name="submit" value="Sauver les Paramètres" class="mainoption" type="submit">




j'espère que j'ai pas fait de faute en coupant, mais voila ce que je peux te proposer en espérant que ca t'aide!!!

Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Tsering
Administrateur
Administrateur
Tsering


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2004

couleurs du site Empty
MessageSujet: Re: couleurs du site   couleurs du site EmptyLun 11 Oct - 10:41

merci virus mais écoute,maintenant j'ai les couleura que je veux!!!je trouve que c'est joli maintenant...pas toi??mais je vais voir mais en tout cas pour l'instant je suis satisfait...
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

couleurs du site Empty
MessageSujet: Re: couleurs du site   couleurs du site EmptySam 18 Déc - 17:35

franchement gil, pour tes nouvelles couleurs, ca donne vraiment!!!

je te félicite !!!

il y a la boite avec les smyles qui est pas encore terrible, mais c'est surement qu'il n'y a apas encore demise a jour qui a été faite...

vraimetn bravo!!!

Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Tsering
Administrateur
Administrateur
Tsering


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2004

couleurs du site Empty
MessageSujet: Re: couleurs du site   couleurs du site EmptySam 18 Déc - 19:52

non non,la boite a smile...a ben j'y avais pas penser...je regarde ca tout de suite!

et je vais aussi chercher des smiles...il y a legolas qui a donner un site,alors je vais aller en faucher!

et je pense que t'as non plus surement pas vu, j'ai fait un nouveau grade: Patrouilleur. c'est l'équivalent d'un super modo.faut que je mette encore le reglement!je l'ai fait en allemand et en francais...c'est du boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Tsering
Administrateur
Administrateur
Tsering


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2004

couleurs du site Empty
MessageSujet: Re: couleurs du site   couleurs du site EmptySam 18 Déc - 20:30

je sais pas ou c'est la boite a smile!dans les couleurs c'est tout qui est changé...de nouveau un de ces indépendantiste.......
Revenir en haut Aller en bas
Virus

Virus


Nombre de messages : 39
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/09/2004

couleurs du site Empty
MessageSujet: Re: couleurs du site   couleurs du site EmptyDim 19 Déc - 14:18

j'ai aussi mis mon forum au couleurs noel et je trouve pas comment changer ca, je pense que c'est une erreur du site, rien de plus...

pas de souchis et encore bravo a toi!

Virus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forums.ch.vu
Tsering
Administrateur
Administrateur
Tsering


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2004

couleurs du site Empty
MessageSujet: Re: couleurs du site   couleurs du site EmptyDim 19 Déc - 15:10

je crois qu'après 24h elle se met a jour...ou un truc dans le style car,chez moi je pense que t'as remarqué,elle a pris les couleur du forum...alors patience patience!!ca viendra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couleurs du site Empty
MessageSujet: Re: couleurs du site   couleurs du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleurs du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site
» site GJ
» site
» nouveau site
» Site expe07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions :: suggestions sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser