Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la vente de calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsering
Administrateur
Administrateur
Tsering


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2004

la vente de calendrier Empty
MessageSujet: la vente de calendrier   la vente de calendrier EmptyLun 31 Oct - 16:25

Je ne sais pas si vous avez remarqué,mais les calendriers ca se vend pas très très bien...au comptoir on en a vendu avec Emilie une petite vingtaine et tout ca seulement a des gens qu'on connaissait entre elle et moi.

je proposerais qu'en 2007,ou déja maintenant autre chose pour financer comme par exemple des t-shirt et des boxer ou des casquette ou je sais pas,quelque chose moins banale que des calendriers...déja qu'on a une concurrence avec les cycliste(e)s qui nous chapardent notre part de marcher...

si le comité d'organisation n'est pas d'accord,je pense qu'on pourrait se mettre ensemble,mettre ensemble un peu d'argent et faire nos propre t shirt (par ex tiré a 5 exemplaire de 4taille) et les vendre a qqpart.je pense que ca pourrait etre pas mal.ensuite on se partage les bénéfices...

j'aimerais avoir des avis.Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
la vente de calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos pour le calendrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: EXPE 07 :: Ladakh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser