Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 site de charmey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsering
Administrateur
Administrateur
Tsering


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2004

site de charmey Empty
MessageSujet: site de charmey   site de charmey EmptyJeu 14 Juil - 18:07

j'aimerais savoir qui d'entre vous a essayé le site de charmey la gravière,enfin les nouveaux qui se sont ouvert??il y en a qui sont pas mal!!je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
gaby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2005

site de charmey Empty
MessageSujet: Grimpe Charmey t camp toussaint   site de charmey EmptyLun 5 Sep - 11:57

Salut Jonas,
Pour charmey, il y a deux secteurs. Celui de la carrière, rebaptisé par les gars de Fribourg, mais le nom m'échappe maintenant. J'attends de la part de Martin Rebetez le topo du site. Les vois sont plutot bien raides et plutôt dans le 7a à 8c. Va voir le forum sous rebetez.com, il y a des précisions. Pour ce qui ai de l'autre secteur, j'ai fait samedi 3 des voies avec simon. 6a, 6b+, 6c+ et Gargaemel 7a. J'ai mal au doigts !!!. La aussi plusieurs voies mais peu d'info. Si tot que j'en connais je te fais signe. Prêt pour le cas de Finale ??? Ca va décoiffer !!!
Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Tsering
Administrateur
Administrateur
Tsering


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/09/2004

site de charmey Empty
MessageSujet: Re: site de charmey   site de charmey EmptyLun 5 Sep - 19:13

Merci cher ami pour t'être inscrit déja!
Merci pour ces précisions.
j'avais entendu parler de la carrière.je crois qu'un mini topo est dispo a l'office du tourisme de charmey.mais c'est vrai qu'on en prend plein les doigt site de charmey Sautent2 sinon on en a encore ouvert un(ce qui ferais 3 site) quand on suit la route du haut après la déchetterie.la suivre jusqu'au banc vert et la ya un grand pelleu avec des voies de 2 longueurs (1 avec une corde de 60m) allant jusqu'au 6a.bon pour les débutants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site de charmey Empty
MessageSujet: Re: site de charmey   site de charmey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site de charmey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site
» site
» site GJ
» site
» couleurs du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAS :: Montagnes :: Grimpe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser